le cabinet
La photo n’y parait pas mais ceci est mon futur cabinet
Le colis ne ressemble plus tout à fait à ça mais pas encore à ce qu’il devrait être finalement : un chalet.
Une dépendance de la maison, car si aujourd’hui je vous reçois dans mon domicile, bientôt je pourrais vous recevoir dans un chalet. Un espace dédié à la pratique de la sophrologie, qui me permettra aussi de recevoir des petits groupes, pour une pratique différente des accompagnements individuels.
Exercer chez soi à ses avantages et ses inconvénients. Cette possibilité d’avoir un lieu « en dehors » de chez soi, mais juste en traversant le jardin est une chance. Il y a certes l’investissement 1er, l’achat du chalet et les travaux que cela engendre, mais ensuite : pas de frais de location, la gestion de l’emploi du temps est infinie. Je peux recevoir tranquillement en début de soirée sans obliger mon mari à rester cloitré dans le salon sans faire de bruit. Je peux profiter de mon chez-moi entre 2 consultations. Je peux séparer vie privée et vie professionnelle, le temps de traverser le jardin.
Ce projet est un énorme cadeau, j’en suis consciente et tellement reconnaissante de pouvoir le mener à bien, et j’ai hâte de pouvoir vous recevoir dans ce petit cocon.